Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval

Aller en bas 
+5
Ninon
stromgard
coppensbe
Mélissande
Marcus de Breuil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:59

Calendrier des fêtes et marchés médiévaux - Belgique - Edition : 15/10/2008


  • 31 octobre / 2 novembre 2008 - HALLOWEEN AU CHÂTEAU EYNEBURG - Lien
    IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Eyneburgsd0.th

  • 8/9 novembre 2008 Gembloux (Belgique) - Journées de la coutellerie - Campement médiéval
    IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Gemblouxeu8.th

  • 6/7 décembre 2008 Bouillon (Belgique) - Marché de noël médiéval - Lien
    IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Bouillonfh4.th

  • 13/14 décembre 2008 La Calamine - Château d’Eyneburg (Belgique) - Marché de noël médiéval
    IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Eyneburgsd0.th

  • 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval - Lien
    IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Manhaycd7.th


Dernière édition par Marcus de Breuil le Jeu 23 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:04

- Pour les festrivités du 9-8 novembre à Gembloux, je précise que cela ne doit être pas très grand étant donné que je n'avais jamais entendu parlé de cette fête alors que j'étudie pus travaille à Gembloux depuis 8 ans!^^
Mais cela n'empêche bien entendu que l'on puisse s'y amuser! Wink Voici les infos pratiques utiles:
    Adresse: Place Arthur Lacroix, 5030 GEMBLOUX (c'est près de l'hotel de ville)
    Tél. information : 081/62 69 60

- Pour le marché de Noël à Bouillon, j'ai suivi le lien et ne trouve comme référence qu'un marché de Noël tout à fait classique le we du 13-14/12 (cfr ici).
Peut-être vaudrait-il mieux téléphoner pour avoir plus de renseignements: à l'Archéoscope (0) 61 46 62 57.

- Très beau château à Eyneburg! Et petit lien pour les renseignements complémentaires: site du château de Eyneburg.


Sinon, mon beau chevalier, il va de soi que je te suivrai où tu iras (je me demande si c'est pas dangereux de dire ça, moi! Neutral On sait jamais jusqu'où ça peut mener! Laughing ). Si ce n'est que le we de Noël nous ne pourrons pas nous dédoubler et qu'il faudra donc choisir!
Est à remarquer aussi, qu'à cette période de l'année, il y a aussi un magnifique marché de Noël à Bruxelles où nous pourrions nous retrouver (même avec nos costumes, ça pourrait être amusant et s'adapterait surement très bien aux décos Very Happy ).

Vala! santa
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
compagnon
compagnon
coppensbe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:47

Pour la sortie début novembre, il me semble avoir un truc à faire IRL, donc compter pas trop sur moi

Par contre pour les marchés de Noël, n'importe lequel c'est bon pour moi Very Happy

ps: pour le marché de Noël à BXL c'est vrai que si il est sur la grand place les costumes iront très bien avec le décor, par contre il me semble que depuis quelques année ils l'ont déplacé quai aux poissons, si je me trompe pas, et là les costumes le feront un peu moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:42

Le marché est réparti entre le quai aux poissons et la grand place.
Mais nan, ça fait qq années que j'y vais et la déco du quai aux poissons est très féérique et nous aurions l'air de poissons dans l'eau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:03

Bon moi je ne voit que celle de Manhay ou je saurais peut-être venir.

Je tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
compagnon
compagnon
Ninon


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:09

Le 01 novembre, je participe aux 4 ans des RR

Je peux être là le week end des 13 et 14 décembre, aussi bien à La Calamine qu'à Manhay
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

Avec la possibilité de rassembler 5 membres de la compagnie, il me semble donc judicieux de fixer la toute première sortie de notre groupe ce dimanche 14 décembre 2008 au marché de Noël de Manhay.
Notre baptême en sorte...

De mon coté je serais donc là mais avec mes deux petits lutins. cela sera de 11h00 au plus tôt à 19h00 maximum.


Dernière édition par Marcus de Breuil le Mer 22 Oct - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:15

Supeeeer...... j'aime le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
compagnon
compagnon
Ninon


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

Ok, c'est bon pour moi

Moins de deux mois pour les frusques, bon, va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:23

Pour les frusques, Ninon, j'ai répondu et commenté ton mp... on peut le faire! Wink D'ici peu, je vous propose un détail de ma tenue et de son coût (alors que j'ai tout fait faire et délai pas très long) ainsi que qq exemple de prix de tissus à acheter pour la confection perso afin que vous puissiez comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

Pour les frusques de Strom, j'ai promis de lui prêter chemise grise, pantalon bordeau et ... chaperon vert de gris.
Tiens ! Vla l'excuse que j'attendais pour m'en recommander un autre de couleur grise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:44

Merci.... je vais voir ce que j'ai en réserve pour les godasses.... c'est pas garanti d'époque mais je ferais ce que je peux

Je vais peut être m'en bricoler en gros drap.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:22

J'ai une bonne nouvelle...

Le Syndicat d'initiative de Manhay souhaite en savoir plus sur notre toute jeune compagnie médiévale.
Je vais donc négocier par e-mail interposé notre première figuration pour le 14 décembre 2008.

Ninon, me confirmes-tu qu’en cas de parc mis à disposition, tu pourrais venir avec tes furets ? Avant que je ne leur vende cette info ^^

Sinon je compte sur toute la compagnie (c.à.d. les 7 inscrits actuellement) pour être présent !

Nous voilà lancé dans la recherche de "contrats" qui donnera petit à petit corps à cette compagnie !

Je vous avoue que je suis excité comme une puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

C'est génial; pareil que toi Marcus.... je suis excité comme des puces au cirque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
compagnon
compagnon
Ninon


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:42

Donc, je confirme, pour cette première sortie, un seul furet, couleur champagne

Sandy

pas besoin de parc, elle restera à la laisse ou sur moi Smile


Super nouvelle, j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Melusine_la_fee
compagnon
compagnon
Melusine_la_fee


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : A la droite d'Aristote

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:52

Euh... idem, après consultation du calendrier, je ne serais pas en Belgique le 14 décembre... Rolling Eyes Un jour peut être... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eullallie
initié(e)
initié(e)
eullallie


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:18

Je vois cela avec mes filles, mon namoureux et ... j'vous dis quoi!
Normalou, c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII geek
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:26

Merdouille, on n’aura pas notre petite fée ! Sad


Yes, Eullallie ! Venez y tous que l'on s'amuse cheers


Ci dessous je vous fais le compte rendu de mes échanges avec le Syndicat d'Initiative de Manhay.
J'ai pris la décision de tempérer notre offre, vu les prestations trop ambitieuses qui sont sollicitées. Mais ce n'est que partie remise. Et m'encourage à continuer dans cette voix, vu la forte demande qui existe dans ce domaine. Very Happy


Citation :
Date: Fri, 24 Oct 2008 14:54:51
Bonjour madame Martine Strens,

Comme promis par téléphone, je vous écris pour nous présenter. Je suis le capitaine (responsable) d’une toute jeune compagnie médiévale. Sa constitution est issue de la rencontre de différents passionnés du moyen âge. Ses membres proviennent des cinq provinces de notre belle région Wallonne et même au-delàs. Nous sommes actuellement au nombre de 8 personnes... et Sandy, un joli furet femelle.

Aujourd’hui nous proposons, simplement, notre présence prolongée pour faire de la figuration lors des fêtes, foires ou marchés médiévaux. Nos costumes sont d’époque fin moyen-âge et début renaissance (XVème siècle).

Pour le marché de Noël de Manhay, je vous offre donc notre figuration afin d’affiner l’ambiance médiévale de votre évènement. Et ce dès 11h jusqu’à la fermeture.

C’est gratuit car le plaisir est pour nous. Seulement, nous espérons bien sur éviter de payer un éventuel droit d’entrée.

Pour plus ample information sur notre compagnie, je vous invite à aller jeter un œil sur notre forum internet :
https://5provinces.forumactif.org

Dans l’espoir d’avoir aiguisé votre curiosité, veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les plus festifs.

Marcus de Breuil
Capitaine de la compagnie des 5 provinces
(Alias : Sébastien Bizarro)


Citation :
Date: Sat, 25 Oct 2008 12:02:11

Bonjour Monsieur,

Je suis très intéressée par votre présence au Marché de Noël de Manhay.
Je suppose que vous ne déambulez pas parmi les visiteurs et les exposants simplement pour montrer vos costumes aussi beaux soient-ils...vous serait-il possible de réaliser une ou deux animations ex: un combat, une danse (venez avec vos cd), une chanson, un morceau musical, etc...au choix ? Faire participer le public est une idée à creuser...

L'année passée, j'ai eu la chance par personne sympathique interposée de recevoir au Marché "La Horde du Loup blanc" et ce gratuitement. Je suis toujours en contact avec eux et dois leur donner réponse le plus vite possible.

J'attends donc votre réponse le plus vite possible.

Il va de soi que vous ne payeriez pas d'entrée et nous offrons aux animateurs un ticket repas et trois boissons par personne.

Si vous pouvez réaliser des animations

Martine.


Citation :
Date: Lun, 27 Oct 2008 12:15:00

Madame Strens,

Il faudra alors que nous nous contentions d’une entrée gratuite ^^ (A me confirmer !?) car pour ce qui est de l’animation, je dois humblement vous conseiller de continuer à collaborer cette année avec la prestigieuse compagnie de la « La Horde du Loup blanc » (que j’ai eu la chance de croiser à Remouchamps cette année…)

Nous sommes vraiment une trop jeune compagnie (elle vient juste de se créer) que pour avoir à offrir une animation digne de ce nom… Nous profiterons de votre marché d’ailleurs pour approfondir le sujet entre compagnons.
Par contre, je prends le pari pour l’année prochaine… Où alors nous serons prêts pour passer à l’acte !

Néanmoins, nous serons donc tous présent à Manhay le 14 décembre 2008, costumés et motivés…

Veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les plus festifs.

Marcus de Breuil
Capitaine de la compagnie des 5 provinces
(Alias : Sébastien Bizarro)
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

T'as bien fait capitaine...

Je dis BRAVO à notre capitaine qui sait comment nous mener à la gloire et à la richesse; qui prend à coeur nos intérêt et qui essaye de nous éviter d'avoir l'air benets (oui moi c'est normale c'est de naissance Very Happy )

Bref... bravo... faudra boire un coup à ta santé le 14 capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:48

Et bien comme dirait l'autre: ça, c'est fait! Cool
Cela ouvre d'autant plus la boite à idée: que tout ceux qui se sentent l'âme de... de quelque chose, je sais pas moi! Toute proposition d'activité est la bien venue pour guider les première animations de la compagnie! geek

Tout à fait d'accord pour boire un verre à la santé de notre Capitaine... cela nous donnera aussi l'occasion de fête la naissance officielle de la compagnie! jocolor Qu'on se le dise nous pouvons faire de grande chose ensemble!.. .heu.. enfin... on pourra au moins bien s'amuser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

Ben voilà, entrée gratuite pour toute la compagnie, c'est déjà ça Razz Non ?
D'autant plus à boire, surtout ^^

Citation :
Bonjour,

Gardez le moral! C'est avec beaucoup de plaisir que je vous rencontrerai au Marché de Noêl...entrée gratuite et petit-en-cas compris.
Je sens que nous allons bien nous entendre.
Martine.
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:16

Super hip hip hip oura cheers cheers cheers

Faudrait un sujet boîte à idée
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

C'est fait Strom !

Entre deux biturres, vous pourrez tenter d'écrire vos inspirations du moment ^^

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
compagnon
compagnon
Ninon


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:38

Génial, tu vas entrer en contact avec la compagnie des Loups Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:49

Biensur Ninon, Very Happy Pourquoi n'y ai je pas pensé ? Rolling Eyes ^^

Je fais une recherche !

Trouvé:

Citation :
President: Corral Manuel
e-mail: portos-corral@hotmail.com
GSM: 0499 61 76 85

Maître d'arme: Erwan_mac_andrew@hotmail.com

J'appel dès que j'ai une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Empty
MessageSujet: Re: IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval   IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRLs envisageables: 14 décembre 2008 Manhay (Belgique) - Marché de noël médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: ENTRE COMPAGNONS :: Activités et « In Real Live » programmées-
Sauter vers: