Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La horde des loups blancs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

La horde des loups blancs Empty
MessageSujet: La horde des loups blancs   La horde des loups blancs Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:54

Ci dessous pour info mon courrier envoyé à sir Portos, capitaine de la prestigieuse Horde des Loups Blancs.

Citation :
Bien le bonjour sire Portos,



Suite à la création toute récente de la compagnie médiévale des 5 provinces, je me permets en tant que capitaine de prendre contact avec vous.

Notre première sortie se déroulera ce dimanche 14 décembre à Manhay à l’occasion du marché de Noël. Ayant pris contact avec le syndicat d’initiative de la commune, celle-ci m’informe que vous êtes pressenti pour animer et aiguiser l’ambiance médiévale de la manifestation.

Entre passionnés et en toute camaraderie, nous aimerions nous joindre à vous. L’occasion de faire connaissance et d’échanger moult expériences dont nous sommes friant.

En quelque sorte, le parrainage de ma compagnie…



Pour nous présenter plus en détail :

Les membres de la compagnie des 5 provinces proviennent, comme sont nom l’indique, des 5 provinces wallonnes et même au delà. Ce sont des joueurs du jeu de rôles virtuel multi-joueurs « les Royaumes Renaissants ». Nous avons tous ensemble décidé de briser le miroir pour passer à l’action et incarner nos personnages respectifs dans le respect historique du XVème siècle.



Nous ne proposons encore aucune animation digne de ce nom mais beaucoup de projets sont sur la table de négociation: campement sous tente, animation théâtrale, musique et danse. Il n’est pas question pour l’instant d’escrime médiévale ni d’étale commerciale.

Nous nous contenterons donc dans un premier temps à de la simple figuration.



Pour plus ample information, je vous invite à visiter notre forum https://5provinces.forumactif.org et même y venir me répondre dans la salle ad-hoc :

https://5provinces.forumactif.org/les-autres-compagnies-f5/.



En vous remerciant d'avance de la suite que vous voudrez donner à mon initiative,

veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les plus festifs.



Marcus de Breuil

Capitaine de la compagnie des 5 provinces

(Alias : Sébastien Bizarro GSM : 00352 691 47 13 22)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
compagnon
compagnon
Erwyndyll


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008

La horde des loups blancs Empty
MessageSujet: Re: La horde des loups blancs   La horde des loups blancs Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:30

Citation :
Bien le bonjour sire Portos

Jamais vu quelqu'un qui porte aussi bien son surnom Very Happy

D'accord, pour dire ça je peux me taire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

La horde des loups blancs Empty
MessageSujet: Re: La horde des loups blancs   La horde des loups blancs Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:44

Non non... tout à fait d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde des loups blancs Empty
MessageSujet: Re: La horde des loups blancs   La horde des loups blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde des loups blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: Les autres compagnies-
Sauter vers: