Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant

Aller en bas 
+4
Mélissande
Melusine_la_fee
Marcus de Breuil
Cendrielle
8 participants
AuteurMessage
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:38

Ne cherchez pas à comprendre ce que cela veut, peu importe ! Laughing

Je me présente RP : Cendrielle, jeune femme énergique, mélancolique, ayant vécu plus qu'une vie en une année, surtout point de vue amoureux ! Rolling Eyes
Enfin bref, elle fut Porte-Parole en Savoie pendant deux petites semaines, son parti les AS ayant remporté les élections de Savoie, elle aurait dû être duchesse mais voilà, trahison, passion, déclinaison ... passons !
Elle est passée par une vague de libertinage en bourgogne ... drunken ... Pour atterrir en Armagnac où elle fut maire très contestée à St Bertrand de Comminges (pourquoi moi ??? Suspect ). La moitié des actifs étant du bord du pauvre candidat qui s'opposait à Cendrielle, ceux ci réagirent de manière houleuse à son mandat qui pourtant fut fructueux. Elle en eut tellement marre à la fin qu'elle engagea des brigands pour tenter de prendre la mairie lors de sa sortie mais cela rata, hélas. Poursuivie par un certain Bogueur pendant plusieurs semaines. Bloquée à Tulle pour avoir été fauchée par l'armée de Sarlat, trahie sentimentalement. Aujourd'hui, elle vit une histoire magique avec un homme génial. Elle devrait se marier d'ici peu, trouver un endroit où s'installer paisiblement.

Et encore j'ai largement résumé !

HRP maintenant, puisqu'il le faut ! Je m'appelle Laurence, Lou pour les amis, j'ai 34 ans, maman d'une petite fille de 2 ans et demi, sensible, franche, énergique (tiens tiens), avec beaucoup d'humour (oui j'anime bien les tavernes What a Face ), poéte ( geek ), imaginative, euh ... très réservée IRL au premier contact, surtout quand il y a foule. Je n'ai jamais participé à des IRL. J'habite la région de Mons. Je suis actuellement au chômage pour élever ma fille mais j'ai une formation d'informaticienne.

Dois je ajouter autre chose ? Sleep
Nan mais c'est l'inquisition ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:11

Cendrielle a écrit:

Dois je ajouter autre chose ? Sleep
Nan mais c'est l'inquisition ici ? Suspect

Oui ! Tes mensurations. RP et HRP, on ne sait jamais que les unes soient plus intéressantes que les autres ! bounce


J'plaisante Laurence Alias Cendrielle (on va commencer par être correct, hein) Wink
Le capitaine jette quand même un œil derrière lui, pour voir si sa vilaine n'est pas dans les parages...


Je te félicite déjà pour ton initiative. Sois la bien venue.

Si ici c'est l'inquisition, le grand inquisiteur c'est moi ! king Nous pratiquons tous les types de tortures physiques mais aussi psychologiques... Les « droits de l'homme » nous ne connaissons pas, encore moins ceux de la femme... Twisted Evil


J'plaisante encore ... Quoi que ?... Rolling Eyes

Ceci dit, il nous manquait une
(merde comment on dit une habitante de Mons ?)... montoise. Question
Tu trouvera nos présentations respectives en bonne et due forme à la revue.
Coté IRL, avec nous tu risques bien d'être servie. Je t'en propose déjà une qui se déroulera à Manhay (province de Liège) le dimanche 14 décembre. Ici. Costume médiéval souhaité ! Sinon ce n'est pas une catastrophe, nous ferons connaissance.


Au fait, il est très chouette ton avatar !
Marcus jette encore un œil nerveux derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:23

Salutations à toi Marcus !

Mes mensurations ? Euuuuuuuh ... Jamais se fier aux apparences ! Puis zut, ça casserait mon charme sur les RR Laughing
Disons que je me suis perdue en chemin en cherchant un forum des RR et je suis tombée ici, pas de bol pour moi ! Razz

Pour les tortures, je serais toi, je me méfierais aussi ! Je ne suis pas une tendre What a Face
Démoniaque au visage d'Ange ... ou l'inverse ... enfin peu importe, une bonne dose d'humour fait toujours du bien ! Alors ... la plume, le couteau, la confiture ou le seau d'eau ? lol!

Moi non je te préviens, je ne connais pas le droit de l'homme ... (notez le petit h ... advienne que pourra de ce genre de déclarations ! Laughing )

Oui je suis une montoise enfin presque ... j'oserais pas dire le nom de mon bled, il est affreux ! pale
Je ne sais pas encore si je peux venir à votre réunion en décembre. Possible que ma soeur ait besoin de moi ces week-ends là ou mieux encore, que j'ai quelqu'un à la maison drunken

Je dois refaire mon costume médiéval (pas trop les moyens pour l'instant ... pff) sinon je me débrouille en couture mais je passe pas mon temps à ça queen ... j'adore les fêtes médiévales donc j'ai un petit équipement comme un arc (tiens dans une autre vie, je devais être archère ^^), quelques flèches, des brassards, une corne pour boire (indispensable !), ... charmant non ?

Que dire d'autre ... euuuuh ... et bien merci de l'accueil et au plaisir de vous rencontrer ! (Je vous ai dit que j'étais timide ? Très très très timide ?? ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Melusine_la_fee
compagnon
compagnon
Melusine_la_fee


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : A la droite d'Aristote

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:05

Bienvenue Cendrielle !

Mélusine note sur son calepin en l'air devant elle, avec une plume argentée (ouais, c'est une fée, elle aime se la péter, d'abord ! ) de dénoncer le grand Inquisiteur... (na ! )

T'inquiète po, on aime bien aussi les timides (avec une bonne sauce aux oignons et aux champignons ^^ )

En passant, le chéri de Laure, il habite po très loin de Mons (25 km environ) donc, pour des IRL, si on peut y aller aussi, on pourra faire du co-voiturage. Et comme il est aussi timide, j'animerais la voiture ^^ Je sens qu'il y en a qui vont faire semblant de dormir pour avoir la PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:12

Oh j'adore les oignons et les champignons, ça tombe bien ! Nan mais quand je suis timide, je rigole tout le temps, faut s'y faire ! Laughing
Je le suis un peu moins avec les années ... je suis comme une bonne bouteille, je bonifie avec le temps ! drunken (pour quelqu'un qui boit jamais, l'allusion est bonne ! Ah ah ah !! Razz )

Hmm ... donc tu voles Melusine ... Tu m'apprendras ??? Parce que ça m'aiderait bien parfois !!
Tiens, vous avez des modèles de tenue pour les petites coquines de 2 ans et demi (98 cm quand même ^^)
Vu le caractère de mon petit démon ... je dois prévoir casse cou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:53

Marcus balaie l’air des étincelles gênantes que Mélusine traine derrière elle en volant…
Mais ouiiiiiiii, toi aussi tu as de belles mensurations Mélusine.
Une petite moue de résignation… Sont toutes jalouses ces fées…

Le capitaine se tourne à nouveau vers leur nouvelle invitée…
Melissande qui est en charge des conseils et astuces vestimentaires féminins de la compagnie va te répondre Cendrielle.

Dis-moi, si tu souhaites faire partie de la dite compagnie médiévale, pourrais-tu poster ta présentation dans la revue ?
Je sais pour une timide, coller sa photo, cella doit être dur… mais tu verras… ce n’est pas si terrible que ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

Marcus jette un œil nerveux derrière lui... pas de bol c'était de l'autre coté qu'il fallait regarder! Un tapotement de doigts sur son épaule... La "vilaine" est là devant lui, les points sur les hanches, le regard inquisiteur et réprobateur. Non seulement ses oreilles avait une fois de plus sifflé désagréablement, comme si un esprit électrique se jouait de se qui se disait de par là... mais en plus, passant par là, elle avait entraperçu une nouvelle tête et avait découvert en s'approchant le comportement suspect du chevalier, sans pour autant entendre le smots exacts qu'ils prononçaient.

Alors!? Tu ne nous présentes pas?! dit-elle d'une voix faussement innocente, tout en adressant un regard défiant à l'homme... avant de tourner les yeux vers la nouvelle.

Un scan peu discret et retenu de la dite nouvelle, des pieds à la tête... plus destiné à se faire remarquer et marquer sa présence qu'à vraiment juger la dame. Territoire marqué! Razz
Puis un clin d'oeil vers la comparse pour détendre l'atmosphère et lui faire comprendre que ses intentions n'étaient pas aussi hostiles qu'il n'y paraissait. Puis reprend d'un ton plus détendu, un brin déçu, ironique voire arrogant...


Sois la bienvenue Cendrielle! (je prendrai le temps de fouiller un peu pour la tenue de ta petiote, je te fais signe dès que je trouve qqch Wink )
Mais pfff... encore une femme! Mais où sont les hommes?... que l'on puisse profiter de leur présence, nous faire servir, se rincer l'oeil, se moquer d'eux, ...
termine-t-elle en ramenant son regard sur le Capitaine, à la base défiant... puis se teintant d'un tout autre timbre, trahissant une envie soudaine de le croquer, ce que ses yeux descendant jusqu'aux lèvres charnues nemanquaient pas de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
alenya12
Novice
Novice
alenya12


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:18

Alenya qui passait tout près ne pu s'empêcher d'écouter Mélusine... et fronçant les sourcils elle pensa - assez fort pour que la fée puisse entendre

Hmmm .... j'aimerais bien moi habiter du côté de Mons ... histoire de profiter de l'animation de la fée ...

Admire ensuite l'intervention de la "vilaine" et ne peut s'empêcher d'ajouter

On devrait peut-être confisquer sa couronne au captaine... son neurone s'échauffe il me semble ... Razz

Alenya salue d'un grand sourire la nouvelle venue
Soyez la bienvenue parmis nous chère Cendrielle ... et bienvenue au club "j'suis timide mais j'me soigne" , vous allez voir ça passera vite Wink


puis s'éloigne en sifflotant ....




Dernière édition par alenya12 le Mer 26 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:07

AAaah non coller ma photo me pose pas trop de soucis, je vous rassure ! J'ai voulu le faire, tard dans la nuit quand mon navigateur a pris une autre direction, celle des profondeurs des abîmes ! Il a coulé et moi avec, dans les bras de Morphée (bien contente que ce soit un homme héhé !).

Oh mais sinon ... hmm ... comment dire ... Enchantée tout le monde ! Je vais m'appliquer à faire une petite fichounette, histoire de compléter vos connaissances sur ma modeste personne ! Embarassed

J'ai eu une idée pour mon petit démon, inspirée quelque peu des contes enfantins. On verra bien ce que ça donne !


Réfléchissant un instant aux propositions décentes de Marcus, elle finit par dire : Bah oui ça m'intéresserait assez de vour rejoindre dans cette épopée, pourquoi pas ! J'espère juste avoir assez de disponibilité pour vous rejoindre parfois !

Sort un éclatant sourire mystique à tout le monde ... quoi j'en fais trop ? Oui sans doute mais c'est parce que vous ne me connaissez pas encore ... Prépare la confiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
compagnon
compagnon
Erwyndyll


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Fais un rapide passage agrémenté d'un grand sourire et de tout ce qu'on peut trouver de plus charmant chez elle.

B'jour ô nouvelle compagnonne et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:16

Merchi bien ma belle dame ! Vous êtes fort fort charmante !

Sourit de même avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
compagnon
compagnon
coppensbe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:52

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
compagnon
compagnon
Ninon


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:52

Coucou,

bienvenue à toi, la presque montoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

Désolée de ne pas poster plus pour l'instant, beaucoup beaucoup de remue ménage dans ma vie ... pas facile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:42

AH mais... ça ne nous pose aucun problème! Par contre... On veut tout savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendrielle
initié(e)
initié(e)
Cendrielle


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50
Localisation : Mons

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:47

Euuuh .. bah c'est pas vraiment que de bonnes choses mais bon ...

En résumé, je suis en affaire en tribunal contre mon ex compagnon et père de ma fille. Fin décembre, on est passé par un jugement provisoire pour la garde de ma puce mais le plus dure reste encore à faire. On a aussi une maison pour laquelle il a mis des bâtons dans les roues pour la revente depuis plus d'un an et qui me provoque de gros problèmes financiers.

De plus, je suis suivie par un psy pour des choses dont je ne parlerai pas ici mais qui me rende très fragile depuis mon ex.

Mais il y a quand même un côté positif, j'ai trouvé l'amour de ma vie, un homme merveilleux. Seulement, on ne peut pas se voir souvent vu qu'il est à Paris. Il est venu une semaine chez moi la semaine du nouvel an et ce fut la plus belle semaine que j'eus passé depuis longtemps.

Voili voilou, curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:57

Je suis pas curieuse d'abord! Je m'intéresse au sort de chacun! Wink

Courage, ma grande! Pas facile ce genre de conflit! Et tu peux nous croire, le capitaine et moi (même si ça a été plus soft) nous en connaissons un rayon aussi!

Mais quelle belle éclaircie et apparition du soleil après la tempête! Profites bien de cette amour! Suis sure qu'il sera un sacré remède à ce qui te tourmente encore!

Gros bisous et plein d'ondes positives pour toi! Et si tu as besoin de discuter ou de te distraire, tu sais qu'on est là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant   Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrielle - Passage Intempestif Eclairant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou (Laurence) / Cendrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: