Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélusine la fée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melusine_la_fee
compagnon
compagnon
Melusine_la_fee


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : A la droite d'Aristote

Mélusine la fée Empty
MessageSujet: Mélusine la fée   Mélusine la fée Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:42

Je trouve que l'idée de Ninon est bonne, parce que justement, tout le monde ne se connaît pas forcément.

Je vais commencer par IRL plutôt, pour expliquer mon choix de personnage :
Euh, donc, Laure, 32 ans et po Parisienne, j'y tiens ! J'habite officiellement à Paris, becôse je bosse à Clichy, qu'est pas loin de Paris, mais je ne suis qu'une pauvre exilée qui veut repartir chez elle. Et sinon, je fais des séjours, nombreux, et aussi longs que possible en Belgique chez mon chéri qui se joindra à nous ici, mais qui ne sera pas mon chéri RP. Po de mélange, c'est mieux. J'ai un chat ^^ et euh... Je travaille dans la téléphonie sur IP. Et chus sûre qu'il y a des boîtes dans le Nord qui le font aussi...
Euh, oui, je m'égare, donc, j'ai pris Mélusine plutôt qu'Alix pour la simple et bonne raison que Alix pour moi, a fini d'exister depuis un moment. Involontairement d'abord quand j'ai créée Mélusine qui me prenait beaucoup de temps et d'énergie, puis après avec la réforme du forum, parce que je ne conçois pas le jeu de cette manière.
Donc, étant donné que je ne ferais plus évoluer Alix, je ne me retrouverais pas en tant que telle si on doit faire des RP ensemble. Par contre, en fée capricieuse et dragueuse, je me vois bien ^^ (J'entends déjà une voix qui va me dire que c'est du vécu, mais non non non, pas du tout. Voyez po l'auréole angélique féérique qui se dessine au-dessus de ma tête ? ^^ bon, hum, d'accord, on continue ! )

Perso : Mélusine, une reine qui a vécu en son temps, et qui a eu des nenfants et un mari. Mais elle était victime d'une terrible malédiction qui faisait que chaque samedi, ses jambes se transforment en queue de serpent. (PS pour les IRL, jamais un samedi, si je m'incarne vraiment, on est mal ! Imaginez la longueur de la queue de serpent en question Shocked ) Elle a bâti de nombreux chateaux et a engendré des fils avec des caractéristiques particulières, mais qui ont tous été rois d'une province en Europe.
Elle avait recruté du monde dans les Royaumes Renaissants pour une quête, retrouver les armes de son fils. A l'origine, elle avait trouvé un Dragon (Valette) en Berry, un Chevalier de la Licorne (Totoxlezerox) en Normandie, un Boulanger (Robinwood) en euh... à Mortagne ^^, une Dame Blanche (MarieAlice) à Limoges et une Soldate (Alix) à Muret.
Mais un vilain despote a tout cassé et les a empêchés de continuer la quête.
Elle en a relancé une en Berry et en Armagnac. (j'en profite hein, je fais ma pub ^^) et espère que cette fois-ci, ils pourront la mener à terme.
Et pitète même en faire une en vrai autour d'une table, avec d'autres personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alenya12
Novice
Novice
alenya12


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008

Mélusine la fée Empty
MessageSujet: Re: Mélusine la fée   Mélusine la fée Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:12

lol! Mdr ! Y'a des boîtes dans le nord qui utilisent en tout cas la téléphonie IP avec leurs succursales à travers le monde Laughing

Biz Véro
Revenir en haut Aller en bas
eullallie
initié(e)
initié(e)
eullallie


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

Mélusine la fée Empty
MessageSujet: Re: Mélusine la fée   Mélusine la fée Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Melusine_la_fee
compagnon
compagnon
Melusine_la_fee


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : A la droite d'Aristote

Mélusine la fée Empty
MessageSujet: Re: Mélusine la fée   Mélusine la fée Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:04

Coucou copine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine la fée Empty
MessageSujet: Re: Mélusine la fée   Mélusine la fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure / Mélusine la fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: