Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009 Empty
MessageSujet: Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009   Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:57

Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009 à Mons Expo

INFOs

Je serai présent avec ma dulcinée du vendredi soir au dimanche fin d'aprèm (pas trop tard j'espère ^^).
Rien n'est particulièrement programmé... A cause du déménagement, je n'ai rien pu anticiper.

Coté équipement:
J'y achèterai une dague de lancé.
Je me suis équipé d'une épée une main d'entrainement.
Et mes guêtres sont réparées.

Une grosse discussion en perspective avec le capitaine de l'épée soleil. Je souhaiterai qu'il parraine notre compagnie.
En effet pour prétendre à devenir médiéviste en herbe, il faut apprendre, je compte sur lui pour nous enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine_la_fee
compagnon
compagnon
Melusine_la_fee


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : A la droite d'Aristote

Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009   Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:18

Nous, on vient, avec le chéri, la soeur, le chéri de la soeur, le chien, le chat... Rolling Eyes
On passera samedi, mais certainement à partir de 16h, parce que la chefesse du chéri, elle a eu la bonne idée de le faire bosser samedi Suspect
Lui ai jeté un sort à cette pétasse, elle va avoir plein de boutons, et être malade comme un chien à devoir prendre un remède de cheval. Je voudrais être une souris pour voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls & Légendes 10, 11 et 12 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: ENTRE COMPAGNONS :: Activités et « In Real Live » programmées-
Sauter vers: