Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation d'un hurluberlu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selee
Novice
Novice
Selee


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation d'un hurluberlu Empty
MessageSujet: Présentation d'un hurluberlu   Présentation d'un hurluberlu Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:03

HRP :
Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
*La fanfare cesse de fanfaronner et quelques peu de temps après, étourdie...*

Oupss, ce n'est pas la brabançonne ? * Chante quelques mots des « plats pays », puis ayant distrait l'assistance repart sur sa présentation :

Passionné de moyen-âge et de fantasy médiéval, j'ai été élevé par mon oncle bilbo dans un somptueux smial. Puis, grandissant de quelques myrtilles de haut, je découvris les royaumes. Ce produit changea ma vie, depuis, je ne met plus de sel dans mes pattes. J'ai pu vivre virtuellement un désir de mon for interne de participer à une vie médiévale. J'ai pu quitter temporairement ce monde éphémère de l'internosphère pour participer à des festivaux médiévaux (Oui, je milite pour les festivaux et chacaux !) qui n'ont eu que pour effet d'accroitre ma faim insatiable de GN.
Partageant cette passion avec une beauté blonde, je me suis dis que rejoindre une compagnie de joyeux lurons renaissants serait une passe-temps agréable malgré la mort apparente, mais qui sait temporaire, de ce groupe.


RP :
Je suis un noble personnage ayant pour passion sa propre plussoyance et pour agacement la moinsoyance des autres. Homme parfait aux services de la beauté féminine.
What esle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

Présentation d'un hurluberlu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hurluberlu   Présentation d'un hurluberlu Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:32

Bien le bonjour, mon p'tit sire!

Il est certain que, ces membres ayant été amenés à différents coins du royaume, la communauté des 5 provinces aie été dissoute naturellement.

Marcus et moi-même avons beaucoup de travaux à mener de notre côté afin de rendre notre contrée accueillante et de nous y construire un début d'histoire pour, qui sait, un jour peut-être en écrire un mémoire.

Il va sans dire donc que toute personne qui souhaiterait reformer le groupe et en user pour permettre à ses membres de se rencontrer dans de joyeuse circonstance, est invitée à se manifester. Nous l'encourageons à se lancer et lui laissons toute liberté pour développer ceci.

Bien à cue vrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un hurluberlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coppensbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: