Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D

Aller en bas 
+3
alenya12
Marcus de Breuil
Jess_la_tueuse_folle
7 participants
AuteurMessage
Jess_la_tueuse_folle
Novice
Novice
Jess_la_tueuse_folle


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:45

Hum ... et oui, à pied, ça prend un temps pour venir jusqu'ici, mais me voilà enfin.
bon, vu qu'y'a l'autre duchmol qui a tué mon Augus, je sais pas si j'ai bien fait de venir ...

~Satané Marcus... Sa-ta-né Marcus ...~

Je suppose que toutes les minettes vont encore le protéger si j'essaie de l'étrangler donc je m'en passerai...

Hum ... alors Jess, fille de brigand qui fut balancée à Sainte-Ménéhould par son enfoiré de père parce qu'elle avait refusé le viol et tué son futur époux (Comment ça, on sait pourquoi la tueuse folle ?), jeune maman d'une petite fille qui n'a jamais connu son père (Satané Marcus le retour), ex tribun, ex animatrice, ex mairesse mais toujours chieuse Twisted Evil
Voyageuse pour l'instant bien que ma résidence soit toujours indiquée comme Le Puy (là je suis entre Aurillac et Murât)


[HRP : Jess (enfin Jessica mais à part mes profs personne ne m'appelle ainsi quasi), 23 ans, presque 24, à Liège depuis un mois et demi mais ancienne namuroise.]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:48

Le duchmol, je suppose que c'est moi ? Shocked

Augus, mmm m'en souviens plus, j'ai tuer tellement de scélérat dans ma vie que ...

Ah siiiii ! Augustero, l'ex maire de Sainte Ménehould, comme malfrat il y a plus crade mais avoue qu'il l'avait bien cherché ! Cool

Ha ben tiens vla un avatar féminin qui est plus que conforme. Razz Pas besoin de demander les mensurations, suffit de savoir mesurer !
A vue de nez, je dirai 90 / 60 / 90. Pour affiner mon évaluation, j'devrai passer en mode « à vue de mains » mais je vais faire l'impasse sur ce « mesurage », je sens comme un vent de révolte féminin planer sur la compagnie ! Rolling Eyes

Content Jess que tu ai pu enfin trouver le chemin jusqu'à nous, même à pied Laughing

Soit la bien venue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alenya12
Novice
Novice
alenya12


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

[b] Ooooohhh !!!!! Jessss !!!!!! Suis contente que tu sois là ! Je commençais à penser que tu ne viendrais pas !
Je suis super heureuse Cool Wink

Cap'tain !!! Votr mère vous a pas appris qu'on regarde avec les yeux et pas avec les mains ?? Non mais quelles
vilaines manières quand même !


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
compagnon
compagnon
Ninon


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:43

Bienvenue, même si on s'connait pas Very Happy

Moi, c'est la femme aux furets, pas depuis longtemps dans le royaume de France, et j'connais donc pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:56

Hello, Jess! Bienvenue parmi nous! Very Happy


Te voilà avec le net chez toi? A ben nous sommes deux alors..; j'installe enfin le modem chez moi ce soir! (maintenant faut espérer que tout s'installe correctement, logiciel compris!). Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Novice
Novice
Jess_la_tueuse_folle


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

*lance un regard noir à Marcus*

Oui vous ! Vil maraud que vous faites !
Vous avez laissé ma pauvre enfant orpheline de son père !
Et je vous préviens de suite mécréant, laissez vos sales pattes de pervers dans leurs poches où vous gouterez de mon étranglement, et à mon souvenir, si vous n'aviez pas été sauvé par une femme, vous auriez sans nul doute été mal et mon tendre amour aurait été vengé !


*S'avance vers Alenya et l'embrasse chaleureusement*

Heureuse de vous voir belle amie

*Salue bien bas la femme aux furets*

Enchantée Dame

*Lance un sourire à Mélissande et l'embrasse*

Merci Smile


[HRP : ouiiii, moi je l'ai lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
compagnon
compagnon
stromgard


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Laval/Haversin

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:19

Enchanté et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:07

Marcus répond avec sévérité au regard noire que l’étrangère lui lance…

Olààà la criarde ! Vous n'êtes pas en terrain conquis ici !

Sachez que je n'ai à regretter aucun de mes actes. J'ai défendu ma vie au péril de la sienne Laughing et si vous avez encore la votre c'est parce que j'ai pour principe de ne jamais frapper une femme, même avec une rose.


Pourtant une bonne petite fessée de temps en temps, ne fait pas de mal... mais disons que ça, c'est une autre histoire Razz

Enfin, je vous demanderai de surveiller votre langage en ce qui me concerne, madame la candidate, sinon vous aurez à souffrir mon courroux !
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
compagnon
compagnon
coppensbe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49

Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:50

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Empty
MessageSujet: Re: Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D   Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess/Jess_la_tueuse_folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: