Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jess/Jess_la_tueuse_folle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess_la_tueuse_folle
Novice
Novice
Jess_la_tueuse_folle


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:10

(Photo en costume actuel prise à La Roche en Ardenne... avec un bout de bras du Capitaine devant lol!)

Jess/Jess_la_tueuse_folle Jessrrwe9



Prénom : Jess ou Jessie (Jessica, j'ai pas l'habitude à part au niveau du boulot et des études)

Lieu de résidence : Liège

Profession : Au chômage/formation en cours du soir de bibliothécaire
(Diplômée serveuse, cuisinier, barmaid)


Date de naissance : 31/12/1984

Aptitudes quelconques :
- fanatique de jeu de rôle (et en manque en plus ... si le MJ l'entend ... Twisted Evil )
- écrivain sur les bords
- folle mais pas que sur les bords
- 0 tabous, la vie est trop courte Very Happy
- un peu accro de quelques jeux ... mais se soigne


Etes vous en possession d'accessoires, vêtements médiévaux, si oui, lesquels :

Like a Star @ heaven Vêtements :
Pas encore de costume officiel mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai xD
- Une cape noire
- Un haut noir et mauve style corset gothique
(si j'ai le temps de la faire d'ici là, une bourse en cuir)

Like a Star @ heaven Accessoires :
Pas encore sauf si vous me voulez avec des vrais couteaux Very Happy


moyen de transport : train, bus, pied xD

Libre le week-end : Samedi après midi (cours le matin) et dimanche

Adresse msn : jessienigma@hotmail.com


Nom du personnage et son lieu de résidence : Jess_la_tueuse_folle ; Le Puy mais en voyage vers Sainte Ménéhould... ptet pour si réétablir ... on verra
Titres du personnage : Ex tribun, ex animatrice, ex mairesse, toujours chieuse lol!

Petite histoire rp du personnage : (comment ça petite ? namého ... hein ... )

Une belle nuit de mai, les étoiles brillaient dans le ciel découvert de Sainte-Menehould, quand soudain, un bruit de course ... Un cheval arrive au grand galop, laisse tomber un sac de belle taille et continue sa course ...

Le sac bouge ... Quel animal dangereux peut bien s'y cacher pour que l'on veuille s'en débarrasser ?

Mais non ... pas un animal, une jeune femme arrive finalement à en sortir ... C'est une vagabonde, vêtue de haillons ... Elle vient d'avoir ses 18 ans ...

"Sacrebleu ! Vous me le paierez Père !"

Elle semble très énervée ... son visage fin prend une couleur rubiconde et ses yeux d'habitude d'un bleu si pur deviennent noirs de sa colère.

Elle se calme, prend le sac et se dirige vers la mairie où on lui alloue gentiment un petit chez elle contre son nom ...

Elle s'appelle Jess ... Jess La Tueuse Folle ...

Pourquoi ce nom ?

Elle est fille de brigand ... à 16 ans, son père voulut la marier et se débarasser ainsi de sa présence ... Une bouche de plus à nourrir, non merci !

Elle refusa, faisant preuve d'un inhabituel caractère bien trempé pour une jeune fille ... Et fâchée qu'on veuille l'y olbiger, elle se battut plusieurs fois avec son père, mais aussi avec celui qui devait être son futur époux, qu'elle tua d'un coup de lance bien placé dans l'abdomen ... Il mourrut au bout de 5 jours de souffrance !

Devant la folie de sa fille, son père l'a donc enfermée dans un sac avant de la déposer dans ce village ...

Elle eut la chance de tomber sur un village où se trouvaient nombres de gens sympathiques... On lui alloua gentiment une maisonette et elle se mit à travailler dur, écoutant les conseils avisés des anciens du village ...

Et en effet, il portèrent leurs fruits... elle devint rapidement connue par certain et pu s'acheter son lopin de terre qu'elle se mit à cultiver ...

Elle passait à la taverne, gagnait honnêtement son pain et put même penser à s'habiller mieux qu'avec de vieilles guenilles ...

un jour alors qu'elle passait un agréable moment en compagnie de ses amis, elle rencontra cet homme ... il était charmant et emprunt de conversation ... elle l'aima immédiatement ... Il se nommait Wilus ...

Malheureusement, la situation déclina fort vite ... il disparaissait, la laissant sans nouvelle des jours durant ... Et arriva le moment du clash ... La jeune femme se retrouva à nouveau seule avec l'alcool pour ami ...

Fort heureusement, grâce à son caractère bien trempé elle s'en sortit rapidement, n'oubliant pas pour autant ce qui avait pu se passer, en retirant une leçon.

Solitaire, je me mis à construire ma petite cabane en haut d'un grand chêne qui se trouvait au bord du lac.
La vue était magnifique et les animaux me tenaient compagnie dans ma solitude.

Je passais de plus en plus en taverne, essayant de combler ma solitude avec les piliers de comptoir... Et je rencontrai des gens charmants avec qui je fis plus ample connaissance.

Un jour, alors que je discutais avec le nouveau maire élu, Messire Augustero, il me proposa de changer cela sans même s'e rendre compte en me demandant de travailler avec lui.

J'acceptai de suite et me mis à participer activement à la vie du village, participant aux diverses animations.
Torfis renouvella sa demande d'aide et je continuai d'apprendre petit à petit le village, jusqu'au jour où je gagnai les 300 écus de la cagnotte du lotto, investissant dans une petite boulangerie.

Peu de temps après, a jolie Mayane fut élue mairesse et me demanda de devenir le nouveau tribun du village ainsi que le rédactrice du journal.

Je m'attelai à la tâche immédiatement, heureuse de cette confiance et m'efforçant de faire au mieux.

Je fis alors la rencontre d'un jeune homme adorable ... James007 ... qu'elle prit pour filleul. Mes ses sentiments étaient plus profonds encore pour lui. Plus qu'un frère... un ami, un confident ...
Elle franchit le pas et posa ses lèvres contre les siennes... Mais son coeur était partagé, battant toujours pour cet homme parti au loin ...

Elle ne savait plus que faire... aimant les deux hommes...

James ... son doux nom restait dans sa tête ... et son preux chevalier parti ... A quand le prochain pigeon de lui ?

Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le voila de retour et le coeur de la Dame bat toujours pour lui...

Enfin puisqu'il est bien revenu, il la prend contre lui et elle ne peut faire qu'une chose..l'embrasser et le conquérir ...

Augustero ... L'amour de sa vie et de ses rêves depuis si longtemps.

Le temps passe.... La petite cabane raisonne de leur amour grandissant et la nuit est rarement solitaire... tendrement l'un contre l'autre ...

Mais Sainte ne leur convient plus ... Ils acceptent un marché pouvant leur rapporter gros et se préparent à tuer un homme...

La nuit précédent l'horreur, déchainés ... enfin ils s'unirent l'un à l'autre, ne formant plus qu'un ... une première fois pour chacun des deux tourtereaux.

Mais rien ne se passa comme prévu .. et de son épée, Marcus tua son bien-aimé ... la laissant veuve et amère !

La voilà maintenant en route pour visiter l'un de ses amis, elle, la marraine protégée par son cher filleul Orpic ... Elle voudrait mourir mais ne le peut ...

Acceuillie telle une reine au Puy, elle décide d'y rester et déménage en ce nouveau lieu et se trouve un petit moulin pour s'établir comme meunière.

La Dame sans sourire commença à connaitre les gens et à se faire des amis ... et peu à peu, la vie reprenait un sens ... lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte...

Enceinte du seul homme qu'elle avait jusque là fréquenté au point de s'unir à lui ...

La voilà maintenant animatrice de ce nouveau village chaleureux où elle fait charmantes rencontres.

Et elle retrouve le sourire... grâce à Miss, Henri, Coren, Lady, Ben, Laure, Shan ... et son cher fillot !

Le Bonheur est présent... chaque jour chaque instant ... et le lundi 14 avril 1456 voit une journée encore plus heureuse ... Elle devient la jeune maman d'une petite fille qu'elle appelle Angéline. Heureusement que ses amies étaient là pour l'accouchement ...

peu à peu elle découvre des faces cachées et certains l'insupportent de plus en plus avec leur paranoïa incessante et leur vie ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Elle commence alors la chasse aux bisounours tout en commençant une relation, bien que difficile au départ, très forte avec Patz_dau_limozi qu'elle invite à venir vivre dans son moulin avec sa petite fille.

le Bonheur ne dure jamais longtemps ... La Belle a des envies et ne se rend pas toujours compte de son effet de tentatrice... Elle trompe le pauvre jeune homme plusieurs fois et il finit par claquer la porte, la laissant seule.

Solitaire... elle revient à elle-même et restera seule ...

Mais rien à faire, elle continue de l'aimer et ne peut se passer de lui. Elle lui a fait cette promesse et compte bien la tenir.

Au bout de quelques temps, ils se retrouvent donc, sous les étoiles, toujours plus amoureux.

La vie continue d'avancer et Jess l'apprécie de plus en plus aux côtés de son bien-aimé et de sa petite fille.
Elle grandit et devient une jolie petite puce mais leur vie est troublée par le pillage de la mairie par la diaconesse mairesse.

Ecoutant son coeur et sa tête, Jess se présente et devient mairesse pendant quelques jours avant de succomber à la maladie et de devoir s'enfermer chez elle pendant de longues semaines alors que Clamenç est justement chez les moines.

Son retour et la fin de la maladie de la jeune femme annocent pour eux un tournant décisif et ils décident de partir en voyage tous les trois ...

Ce 3 septembre 1456, je croise Insa en taverne. Je ne sais pas comment on en est arrivé à la bagarre, mais ce malade m'a mordu l'oreille à sang, arraché toute une mèche de cheveux et balancé un coup de poing dans le ventre. Je me vengerai méchamment plus qu'en te rendant eunuque ...

J'ai rencontré des gens charmants pendant mon voyage. Mais horrible nouvelle, Clamenç est peut-être perdu.
Sa vie est en grand danger et la mort le guette.
Je crois que je vais bientôt retourner dans mon cher Puy ...

Clamenç a disparu, je continue le voyage vers Sainte Ménéhould, peut-être revoir de vieux amis et montré la ville natale de son père à Angéline ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Breuil
Ourson couronné
Ourson couronné
Marcus de Breuil


Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 52

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:14

A tous les compagnons:

"Intérogation sur la -petite- histoire de Jess, ce dimanche !"

Comment ça "non" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Novice
Novice
Jess_la_tueuse_folle


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:05

Quoi ... elle est trop courte ? lol!

Ah non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Vilaine du 'pitaine
Mélissande


Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:26

Se dit: "L'avais pas vu celle-là!.. mais pfiou! heureuse d'avoir échappé à l'interro!" Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
compagnon
compagnon
coppensbe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:59

Marcus de Breuil a écrit:
A tous les compagnons:

"Intérogation sur la -petite- histoire de Jess, ce dimanche !"

Comment ça "non" ? Laughing

Laughing va falloir que je lise vraiment tout le truc alors au lieu de lire en diagonale Question

sinon jolie présentation et comme j'aime à le dire vive les transport en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Novice
Novice
Jess_la_tueuse_folle


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:29

quel est ce rose tapette qu'on a mis à ma présentation ? Evil or Very Mad Mad

Mélissande... c'est pourtant pas dur Razz
Coppensbe... très bienvenus... tant qu'il sont pas en grève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
compagnon
compagnon
Erwyndyll


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008

Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:59

Ca c'est le mauve du 'pitaine Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess/Jess_la_tueuse_folle Empty
MessageSujet: Re: Jess/Jess_la_tueuse_folle   Jess/Jess_la_tueuse_folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess/Jess_la_tueuse_folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfioouuuu, Jess, surnommée la folle, enfin là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: La revue-
Sauter vers: