Li Kipagnêye dès cink provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li Kipagnêye dès cink provinces

Le bastion de la compagnie médiévale belge des joueurs des Royaumes Renaissants. Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Coppensbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coppensbe
compagnon
compagnon
coppensbe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49

Présentation de Coppensbe Empty
MessageSujet: Présentation de Coppensbe   Présentation de Coppensbe Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:53

Bonjour à tous,
Je suis Coppensbe, Duc d'Albon, résidant IG à Lyon. Présentement maire de Lyon pour redresser les finances de la ville qui sont au plus mal.
Je suis né en Champagne mais très vite j'ai déménagé à Compiègne qui étais encore artésienne. Je fus un des 1er membres de l'ordre du Temple et j'ai ouvert à l'époque la 1ère commanderie du royaume (projet qui a malheureusement été mal géré et puis abandonné par le Temple). Après quelques mois j'ai déménager dans le Lyonnais Dauphiné qui venait d'être crée et depuis j'ai toujours vécut là-bas.

Alors dans la vraie vie je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans, je suis francophone mais j'habite Anvers. Passionné par le net, ca fait un peu plus de 3 ans et demi que je joue aux RR avec un ou deux arrêts plus ou moins prolongés. J'ai participé à quelques IRL belges, la majorité il y a bien longtemps et seul Guillaume doit s'en souvenir, ainsi qu'a quelques IRL purement lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
eullallie
initié(e)
initié(e)
eullallie


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coppensbe   Présentation de Coppensbe Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Bienvenue parmi les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine_la_fee
compagnon
compagnon
Melusine_la_fee


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : A la droite d'Aristote

Présentation de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coppensbe   Présentation de Coppensbe Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:00

Bienvenue ^^

Lalie, lui fais po peur ! On a tout notre temps pour ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coppensbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coppensbe   Présentation de Coppensbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coppensbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane / Coppensbe
» Présentation d'un hurluberlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li Kipagnêye dès cink provinces :: BIENVENUE :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: